Deux nouvelles teintes de cadran pour l’Hamilton Khaki Aviation Pilot Pioneer W10

La maison Hamilton réinterprète l’iconique Khaki dans deux nouvelles teintes de cadran pour le plus grand plaisir des amateurs de montres à l’allure vintage. Découvrons ensemble ces deux nouveautés de la maison horlogère suisse.

Le modèle W10, un garde-temps historique

À la base, la montre W10 de la maison Hamilton a été produite afin d’équiper les pilotes de la Royal Air Force entre 1973 et 1976. Le modèle possède donc un lien unique avec l’aviation ce qui lui confère un très grand charme. Elle se distinguait par son boîtier de forme coussin conçu en harmonie. Cette année, Hamilton réinterprète cette icône horlogère en nous proposant deux nouvelles déclinaisons de couleur. Le cadran arbore des chiffres arabes et des index géométriques luminescents. Les aiguilles glaives sont en acier et sont, elles aussi, recouvertes de Super-Luminova. Le tout est protégé par un verre minéral durci ultra-bombé. Le cadran est proposé en bleu marine et en blanc argenté. La première option est proposée avec un bracelet NATO bleu tandis que la seconde option est accompagnée d’un bracelet NATO gris. 

Hamilton Khaki Aviation Pilot Pioneer W10 bleue

Une montre mécanique à remontage manuel

La Khaki Aviation Pilot Pioneer W10 est équipée du calibre H-50. Ce mouvement mécanique à remontage manuel reste cohérent par rapport aux origines du modèle de base. Il a été pensé afin de fournir une réserve de marche de 80 heures, largement weekend proof. Le modèle assure une étanchéité à 10 bars grâce au fond plein vissé, fidèle au modèle historique.

Hamilton Khaki Aviation Pilot Pioneer W10 grise

Si vous souhaitez en apprendre plus sur ce modèle, n’hésitez pas à passer la porte de notre boutique de Genève. Nous serions ravis de vous conseiller.