TUDOR Black Bay Chrono, un chronographe pas comme les autres

Le premier chronographe TUDOR équipé du Calibre Manufacture MT5813 avec roue à colonnes et embrayage vertical rejoint les rangs de la famille Black Bay. Cette montre à l’allure sportive conserve les lignes rappelant les Black Bay tout en cachant de jolies surprises. Focus sur la TUDOR Black Bay Chrono.

Un héritage important

Depuis ses débuts, TUDOR propose des créations qui ont toujours été intimement liées à l’univers des sports mécaniques, mais également des montres de plongée. La Black Bay Chrono marie à la perfection ces mondes dans un chronographe sportif et racé. Un garde-temps qui allie sans la moindre difficulté les performances hors normes et une apparence qui ne laisse personne indifférent.

Que renferme la TUDOR Black Bay Chrono ?

À l’intérieur de cette sportive, on retrouve le Calibre Manufacture chronographe MT5813 qui affiche les fonctions heures, minutes, secondes, chronographe et date. Certifié par le COSC, ce garde-temps bénéficie d’une réserve de marche de 70 heures ainsi que d’un spiral en silicium. Cette TUDOR a été conçue dans le respect de la tradition horlogère et propose une fiabilité ainsi qu’une robustesse à toute épreuve. 

Des lignes sportives pour un usage au quotidien

Il n’y a pas de doute, la TUDOR Black Bay Chrono a conservé les lignes qui caractérisent la famille Black Bay. Le boîtier de 41 mm est réalisé en acier ainsi que la lunette fixe. L’insert en aluminium éloxé noir et l’échelle tachymétrique ajoute une touche de sportivité à l’ensemble. Côté bracelet, un joli choix s’offre avec vous avec un bracelet noir orné de motifs, un second avec des maillons en acier et un dernier en cuir vieilli noir avec surpiqûres écrues et boucle déployante.

tudor black bay chrono

Vous souhaitez l’admirer de plus près ? N’hésitez pas à vous rendre en boutique O.Zbinden afin d’en apprendre plus à son sujet !