Un mouvement GMT pour Bell & Ross avec la BR05 GMT

Lancée en 2019, la collection BR05 de la maison Bell & Ross a pour objectif de créer des garde-temps en acier à bracelet intégré. Face au succès de cette gamme, la marque a souhaité surprendre en proposant une version GMT. Un nouveau modèle voit le jour, comme une évidence, afin de vous suivre où que vous alliez ! Découvrons-en davantage sur la BR05 GMT de Bell & Ross.

Un héritage ancré 

Les éléments qui ont fait le succès de la gamme sont à nouveau présents. En effet, on retrouve le célèbre design : un cadran rond sur un boîtier carré. Mais ce n’est pas tout. La lunette est fixée par 4 vis et la lisibilité reste excellente même en pleine nuit. Nous retrouvons l’omniprésence de l’acier et les surfaces polies qui succèdent aux brossées. N’omettons pas le bracelet intégré, véritable signature de la collection. Concernant la dimension du boîtier, celle-ci se place entre le modèle à 3 aiguilles et le chronographe avec ses 41 mm. Côté étanchéité, la montre peut résister à 100 mètres de profondeur. Quelques changements sont à noter. Notamment le cadran noir avec une finition soleillée qui joue avec les rayons de la lumière naturelle et les chiffres surdimensionnés.

br05 gmt

Une fonction GMT pour la dernière BR05 

La principale nouveauté réside naturellement dans la fonction GMT. Comme vous pouvez le voir, la 4e aiguille permet d’indiquer un second fuseau horaire. Celle-ci se termine par une flèche rouge qui pointe sur un rehaut gradué en 24 heures. Deux demi-cercles sont visibles, un argenté et un noir afin de montrer les périodes de jour et de nuit. L’inscription GMT se trouve à 6h. Le second fuseau horaire est discret et lisible à la fois, grâce à l’aiguille rouge assez voyante et le rehaut qui se fait plus sobre. Avec cette dernière-née de la gamme, Bell & Ross signe une baroudeuse contemporaine. Ne choisissez plus entre une bonne fonction GMT et un look de caractère !

 

Retrouvez ce modèle en boutique O.Zbinden.