Complication et design pour les nouvelles TAG Heuer

TAG Heuer a marqué les esprits à l’occasion du salon Watches & Wonders 2024 en dévoilant des modèles avant-gardistes de haute horlogerie. Le modèle TAG Heuer Monaco dispose dorénavant d’une complication fantastique et d’un design contemporain tandis que les nouvelles Carrera dévoilent de nouvelles facettes. Focus sur les nouveautés TAG Heuer 2024.

TAG Heuer Monaco Split-Seconds Chronograph

TAG Heuer a relancé la Haute Horlogerie d’Avant-Garde avec la nouvelle Monaco Split-Seconds Chronohraph avec complication “rattrapante”. Ce magnifique chronographe dispose d’un boîtier de 41 mm en titane. La fonction rattrapante permet au propriétaire de la montre de mesurer des temps intermédiaires tout en continuant de chronométrer le temps global. Le calibre TH81-00, visible à travers le fond et le cadran transparents, anime la TAG Heuer Monaco Split-Seconds Chronograph. La nouveauté est disponible en deux coloris : bleu ou rouge.

TAG Heuer Monaco Split-Seconds Chronograph

TAG Heuer Carrera Chronograph

TAG Heuer souhaite rendre hommage à l’héritage de la collection, mais aussi à la lisibilité en s’inspirant du modèle 7753 SN lancé dans les années 60. La montre affiche un design bi-compax façon panda, un boîtier de 39 mm en acier, un verre saphir “glassbox”, un cadran en acier brossé, des sous-cadrans azurés noirs, des aiguilles laquées rouges ainsi qu’un bracelet en acier à trois maillons. Elle est équipée du calibre Heuer 02 assurant les fonctions de chronographe et une réserve de marche weekend proof de 80 heures.

tag heuer Carrera Chronograph

TAG Heuer Carrera Chronograph Skipper

La maison horlogère suisse ajoute une note luxueuse à la Carrera Chronograph Skipper en y intégrant l’or rose. La Carrera Chronograph Skipper en or rose 18 carats 5N est dotée d’une fonction “Yacht-Timer” et du calibre Heuer 02, idéal pour le chronométrage des régates. La montre arbore le célèbre cadran bleu marine et les sous-cadrans “Intrepid Teal” inspirés par le design du modèle historique. Le bracelet est conçu à partir d’un textile bleu soulignant le caractère nautique du garde-temps.

TAG Heuer Carrera Chronograph Skipper

TAG Heuer Carrera Date

La Carerra Date est, cette année, proposée en trois nouvelles références de 36 mm. Elles sont toutes en or rose 18 carats, en nacre et en diamants apportant une allure raffinée et précieuse. Cette élégante montre est dotée du calibre 7 offrant un mouvement perpétuel et une réserve de marche de 56 heures. 

TAG Heuer Carrera Date

Votre horloger O.Zbinden reste à votre disposition pour toute demande concernant les nouveaux modèles TAG Heuer.