Conquest de Longines, des nouveautés au charme ravageur
Longines célèbre les 70 ans de la gamme Conquest en nous dévoilant de nouveaux modèles dans différents diamètres et aux designs variés. Des nouvelles montres qui vous suivront au quotidien et qui sont mises en valeur par trois ambassadrices incroyables : Zhao Liying, Suzy, et Barbara Palvin. Votre horloger O.Zbinden vous invite à admirer les dernières-nées de la collection Conquest de Longines.
Conquest de Longines, de 1954 à aujourd’hui
C’est en 1954 que la maison horlogère suisse crée la première Conquest. Soixante-dix ans plus tard, la gamme s’étoffe et dispose de nouveaux modèles à la fois sportifs, polyvalents, robustes et élégants. Cette année, ce sont une multitude de couleurs, de matériaux qui habillent les garde-temps Conquest. Les Conquest s’adaptent à toutes les tailles de poignets avec des versions de 30, 34 et 38 mm ou encore de 42 mm pour les modèles chronographes. Côté boîtier, plusieurs choix vous sont proposés, notamment en acier inoxydable ou bi-matière. Les versions trois aiguilles de 34 mm disposent de cadrans colorés, parfaits pour l’été : vert, rose ou bleu. Le guichet de date est placé à 6 heures et les onze index sont argentés. Longines a recouvert les index à 3, 9 et 12 h de Super-LumiNova® afin d’apporter une lisibilité optimale. Le boîtier des 34 mm est en acier ou bi-matiére, serti ou non. Les montres de 30 mm et 38 mm proposent des boîtiers en acier ou en acier serti. Le cadran des 30 mm est proposé en argenté avec index dorés, en bleu, en vert ou en nacre blanche avec des diamants à la place des index. Tandis que les 38 mm arborent un cadran argenté, vert, bleu, noir ainsi que champagne. Les chronographes de 42 mm disposent de cadrans argenté, noir ou champagne. Longines accorde la petite seconde affichée à 3 heures, les compteurs à 6 et 9 h à la lunette tachymétrique en céramique (bleu ou vert).
Des performances optimales pour chaque modèle
Tous les modèles Conquest sont animés par des mouvements mécaniques Longines exclusifs et d’un spiral en silicium. Le spiral en silicium garantit une résistance aux champs magnétiques dépassant la norme ISO 764. Les diamètres de 34 et 38 mm offrent une réserve de marche de 72 heures, ceux de 30 mm garantissent 45 heures et ceux de 42 mm assurent 59 heures. Grâce au fond transparent vissé, les garde-temps sont étanches jusqu’à 100 mètres de profondeur. Les modèles de 34 mm sont accompagnés d’un bracelet en acier inoxydable avec fermoir déployant triple sécurité ou par un bracelet en caoutchouc coloré assorti, doté d’un fermoir déployant double sécurité. Les chronographes affichent des bracelets en caoutchouc bleu, vert ou noir assortis au cadran ou avec un bracelet en acier inoxydable.
Adoptez l’élégance de jour, comme de nuit, avec les nouveautés Conquest de Longines disponibles chez votre horloger O.Zbinden à Genève.