De la transparence pour la TISSOT Chemin des Tourelles
L’année passée, la maison horlogère suisse TISSOT apportait quelques améliorations et un nouveau mouvement automatique à sa ligne Chemin des Tourelles. Désormais, la collection accueille trois versions squelettes, dotées d’un boîtier de 39 mm et de différents cadrans et bracelets. O.Zbinden est sous le charme de cette icône horlogère, qui aujourd’hui, dévoile son magnifique mécanisme.
Un garde-temps raffiné et transparent
L’ensemble des modèles sont équipés d’un boîtier de 39 mm et sont surmontés d’une glace saphir bombée. Les aiguilles dites dauphine des heures et des minutes sont sablées et polies et les index fins sont légèrement facettés. La ligne Chemin des Tourelles Squelette propose une version bleue avec un cadran décoré de motifs Clous de Paris et d’index en chiffres romains, accompagné d’un bracelet à cinq maillons sophistiqué. Un modèle, plus contemporain, est conçu complètement en PVD noir et arbore un cadran soleillé, un verre fumé ainsi que des index bâtons simples. Ce dernier est disponible avec un bracelet en cuir grainé noir. Le dernier modèle ivoire dégage un charme plus délicat avec son boîtier en acier inoxydable, son cadran complété par son bracelet en cuir grainé kaki.
Un cœur performant
Le cadran squelette révèle les composants du NivachronTM Powermatic 80 et un mouvement mécanique automatique garantissant une excellente réserve de marche de 80 heures. Les montres sont étanches jusqu’à 50 mètres de profondeur.
La Chemin des Tourelles de TISSOT est une icône à l’épreuve du temps et les nouveaux modèles proposent une vision ultra-contemporaine. Rendez-vous chez votre horloger O.Zbinden afin de découvrir ce fabuleux instrument du temps.