Les nouveautés TAG Heuer présentées par O.Zbinden

La semaine dernière se déroulait la LVMH Week à Singapour. C’est au cours de la quatrième édition que certaines maisons horlogères ont présenté leurs nouveautés, TAG Heuer en faisait partie. Entre montres connectées et une Monza, il y en avait vraiment pour tous les goûts. Retour sur les modèles présents lors de cet événement.

La TAG Heuer Monza Chronomètre Flyback

Vous connaissez certainement déjà les anciens modèles de la gamme. Le premier modèle a vu le jour en 1976 afin de rendre honneur à la victoire du pilote Niki Lauda pour le Championnat du monde de Formule 1. La montre propose désormais un boîtier de 42 mm en carbone révélant un cadran squeletté et des sous-cadrans en verre saphir à la fois translucide, bleuté et fumé. Le guichet dateur situé à 9 heures et quant à lui, doté d’un disque au fond luminescent. La complication Flyback vous permet aisément de réinitialiser le chronographe, mais aussi la vitesse et la fréquence cardiaque. Le garde-temps est doté d’un mouvement certifié COSC nommé le Calibre Heuer 02 Fyback assurant une réserve de marche de 80 heures.

tag heuer monza

 

La TAG Heuer Aquaracer Professional 200 Solargraph

L’année dernière, la maison horlogère nous présentait sa première montre solaire équipée d’une technologie appelée Solargraph. Le concept était de proposer une montre de plongée dotée d’une autonomie de 6 mois qui se chargeait grâce à la lumière naturelle. Cette année, le modèle revient en force dans une toute nouvelle version en titane avec un boîtier de 40 mm au cadran en partie translucide.

TAG Heuer Aquaracer Professional 200 Solargraph

 

La TAG Heuer Carrera Chronographe célèbre son 60eme anniversaire

Pour fêter les 60 ans du chronographe Carrera, TAG Heuer lance une série limitée à 600 pièces, inspirée du modèle de l’année 1963. Le boîtier de 39 mm propose un cadran “panda” et un fond soleillé argenté. La montre est équipée du Calibre Heuer 02 garantissant une réserve de marche de 80 heures.

TAG Heuer Carrera Chronographe

 

Et des montres connectées, en veux-tu ? En voilà ! 

Si vous ne l’aviez pas encore compris, TAG Heuer souhaiterait se démarquer de la concurrence grâce à ses montres connectées, c’était donc tout naturel pour la marque de présenter de nombreux modèles. Vous pouviez retrouver la TAG Heuer Connected Calibre E4 42 mm en titane noir arborant un traitement DLC sablé noir et le design signature de l’iconique chronographe Carrera. TAG Heuer n’oublie pas les golfeurs en leur proposant la Connected Calibre E4 42 mm Golf Edition en titane et dotée de la technologie “Full Shot Tracking” vous permettant de ne rater aucun coup du joueur. Son point fort : sa légèreté. Il y avait également la TAG Heuer Connected Calibre E4 Sport 45 mm qui est destinée aux grands aventuriers et aux sportifs. Le baromètre permet de suivre les dénivelés de vos joggings ou de vos randonnées.

Si vous avez une question sur l’un de ces modèles, n’hésitez pas à nous rencontrer dans notre boutique à Genève.