Un nouveau chapitre pour TAG Heuer avec l’Aquaracer Professional 300

Cette année, TAG Heuer a décidé de faire un saut dans le passé en relançant une collection de montres de plongée : l’Aquaracer. Tout en respectant les codes d’antan, la maison TAG Heuer a souhaité affirmer le look de ce garde-temps avec l’Aquaracer Professional 300. Zoom sur cette collection de montres-instruments.

Tag Heuer 300 professionnal

Un design réinventé 

Née en 1978, l’Aquaracer a très vite été adoptée comme montre de plongée récréative. Cette année, la marque a décidé de perpétuer l’héritage. Mais tout cela avec un petit twist et de nouveaux matériaux. Cette nouvelle génération de plongeuses est élégante et fonctionnelle. Toute la collection est conçue avec une nouvelle lunette unidirectionnelle à 12 facettes en céramique pour éviter les rayures. La silhouette de la lunette a été modernisée et dispose à présent de huit index octogonaux et d’une couronne à 12 pans. Le mécanisme de rotation, n’est pas en reste, il est plus lisse, plus silencieux, mais aussi plus facile à régler. Animées par le Calibre 5 de TAG Heuer, toutes les montres de cette gamme arborent les aiguilles des heures, des minutes et des secondes ainsi que la date désormais à 6 heures. Comme son nom l’indique, elle est étanche jusqu’à 300 mètres. Un vrai bonheur pour les amateurs de plongée.

Une luminosité à toute épreuve

L’aiguille des heures est en forme d’épée et plus large qu’à l’accoutumée. L’aiguille des minutes, elle, est plus mince que celle des heures. Cela permet de marquer clairement la distinction entre les deux et d’accentuer la rapidité de lecture, même en cas de faible luminosité. L’aiguille des heures et les index sont enduits de Super-LumiNova® vert. Celle des minutes, par contre, est enduite de Super-LumiNova® bleu. Tous ces détails ont été pensés afin de fournir une vision optimale dans n’importe quelle situation.

TAG Heuer, Aquaracer Professional 300 : une collection pour lui et pour elle

TAG Heuer a décidé de faire plaisir aux hommes, mais aussi aux femmes ! La collection comporte quatre modèles en acier de 43 mm, un modèle en titane de 43 mm pour homme et enfin, trois modèles pour femme de 36 mm.

Les versions pour femme n’ont que très peu de différences. En effet, seuls la taille du cadran et l’ajout de diamants sur les index des heures sur l’un des modèles diffèrent de la gamme à destination des hommes. 

Jolie et pratique, en mer comme en ville !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous demander conseil en boutique.