Une plongeuse fantastique : la Mido Ocean Star Tribute Gradient

Mido est une célèbre maison horlogère suisse. Ces plongeuses ont marqué l’histoire et la dernière-née Ocean Star Tribute Gradient ne fera pas exception. Inspirée du modèle emblématique du début des années 60, elle est l’héritière d’une longue lignée. Découvrons ensemble ce modèle qui vous suivra sur terre, comme sous la mer.

nouvelle ocean star tribute gradient

Une montre minimaliste et un cadran dégradé 

La montre est proposée dans un boîtier acier poli de 40,5 mm de diamètre. Ce qui caractérise la nouvelle Ocean Star Tribute Gradient c’est son joli cadran dégradé rouge ou gris qui ajoute une vraie personnalité à cette montre. La lisibilité est renforcée grâce à l’utilisation du SuperLuminova. La lunette unidirectionnelle est recouverte par un insert en aluminium. L’étoile de mer, symbole de cette collection apparaît sur le fond plein. Un bracelet en caoutchouc au motif “tropic” accompagne le boîtier. Le verre saphir légèrement bombé donne un aspect encore plus vintage à la montre.

Un mouvement performant

Mido a opté pour le Calibre 80 afin d’animer l’Ocean Star Tribute Gradient. Il propose une réserve de marche importante de 80 heures, totalement considérée comme weekend-proof. Très précis, il oscille à 21’600 alternances par heure (3Hz). Le garde-temps est étanche jusqu’à 200 mètres de profondeur grâce à la couronne vissée.

fond ocean star tribute gradient

Ce garde-temps offre une polyvalence incroyable, un cadran dégradé qui sort de l’ordinaire et un mouvement avec de belles performances. Nous vous invitons à venir la découvrir dans notre boutique de Genève.