La Speedmaster Moonwatch disponible en blanc
Le modèle Moonwatch d’OMEGA se pare d’un blanc éclatant et va faire craquer tous les amoureux de cette montre. Le chronographe mythique de la maison horlogère est désormais disponible en blanc, une couleur inspirée de l’exploration spatiale. Votre horloger O.Zbinden vous invite à admirer la nouvelle Speedmaster Moonwatch.
Une nouvelle Moonwatch, un nouveau cadran
Lorsque Daniel Craig est apparu au salon Planet OMEGA à New York en novembre dernier, il portait la Moonwatch de 42 mm en acier inoxydable et au cadran blanc, ce qui a complètement obsédé les amoureux de ce garde-temps iconique. À sa création, la montre Speedmaster Moonwatch arborait un cadran noir ainsi que les détails en blanc, car la marque souhaitait mettre en avant une lisibilité optimale. Et aujourd’hui, la maison horlogère réitère ce désir, mais en inversant les teintes. En effet, la nouvelle Speedmaster Moonwatch se pare désormais d’un cadran blanc et de détails noirs. Cette couleur est intimement liée aux combinaisons spatiales des astronautes. Nous retrouvons également une touche de rouge, inspirée des lignes des combinaisons Apollo 13 de 1970 sur le mot Speedmaster.
Une montre performante
Derrière ce sublime cadran blanc bat le calibre Co-Axial Master Chronometer 3861. Il alimente le compteur de petite seconde, le compteur des 30 minutes et le compteur des 12 heures, en plus de la fonction chronographe centrale et garantit une réserve de marche de 50 heures. Le bracelet proposé est en acier inoxydable à cinq maillons, il est élégant et confortable. D’autres options sont possibles avec un bracelet en caoutchouc et un second en cuir micro-perforé avec surpiqûres rouge et blanche.
O.Zbinden vous invite en boutique afin de vous donner rendez-vous sur la lune et de vous faire découvrir cette nouveauté OMEGA.