La TAG Heuer Aquaracer Professional 300 GMT

La maison horlogère TAG Heuer repousse encore une fois les limites de la fiabilité avec la toute nouvelle Aquaracer Professional 300 GMT. Cette montre permet aux amoureux de la plongée d’atteindre une toute nouvelle profondeur sous-marine. Résumé de la dernière plongeuse de TAG Heuer.

tag heuer aquaracer professional 300 gmt en acier

Une esthétique similaire au modèle de 2020

La TAG Heuer Aquaracer Professional 300 GMT arbore un boîtier de 43 mm en acier inoxydable brossé et poli, inspiré du modèle de 2020. Néanmoins, certains éléments ont été repensés et perfectionnés. C’est notamment le cas du boîtier qui est plus lisse, des aiguilles et index qui ont été affinés. Le nouveau garde-temps affiche l’aiguille GMT 24 heures en jaune afin que celle-ci contraste avec le cadran bleu, ce qui n’était pas le cas sur l’ancien modèle. TAG Heuer a opté pour un insert en céramique blanc et bleu, ce qui apporte une vraie personnalité à la montre. Pour accroître cette image de plongeuse, la gravure d’un plongeur apparaît sur le fond.

détail tag heuer aquaracer professional 300 gmt

Des performances accrues

Au cœur de cette création, se trouve un mouvement GMT automatique 4Hz made in swiss. La montre possède une réserve de marche plus importante que l’ancien modèle, vous pouvez la retirer environ 50 heures. La TAG Heuer Aquaracer Professional 300 GMT est disponible avec un bracelet en caoutchouc bleu ou un bracelet en acier inoxydable. Quel que soit votre choix, le bracelet est doté d’une boucle déployante avec un système innovant de micro-ajustement coulissant sans outil. Parfait pour régler simplement et parfaitement votre montre ! Le boîtier est scellé afin d’atteindre une résistance extrême aux profondeurs. Vous pouvez plonger sous l’eau à 300 mètres avec ce garde-temps.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la TAG Heuer Aquaracer Professional 300 GMT, nous sommes à votre disposition !