Les projecteurs se tournent vers la nouvelle Longines Hydroconquest GMT

C’est au tour de la ligne HydroConquest de se refaire une beauté et de proposer des nouveautés. Longines nous propose des garde-temps Hydroconquest dotés d’une complication GMT. Présentation de ces nouvelles Hydroconquest.

Un design plus raffiné

Il était temps pour Longines de donner un petit coup de fouet au design de la ligne et de proposer une refonte dans l’air du temps. En un seul coup d’œil, nous nous apercevons que la silhouette des garde-temps est plus élégante avec de petits épaulements protégeant la couronne vissée ainsi qu’une lunette unidirectionnelle crantée ornée d’un insert en céramique. Le boîtier de 41 mm en acier inoxydable propose une épaisseur de 12,9 mm. Le cadran arbore différentes teintes telles que le vert, le brun, le noir ou encore le bleu et des index bâtons appliqués avec des repères sur les points cardinaux. Autour du cadran, une échelle de 24 heures bicolore se fond dans le décor. Les nouveaux modèles affichent un look très épuré qui risque de faire chavirer de nombreux cœurs !

 

longines hydroconquest gmt bleue

Une complication GMT

Cette montre GMT assure une étanchéité à 300 mètres. Le verre saphir est traité antireflet sur les deux faces et le fond propose une nouvelle gravure. Le calibre L844.5 anime ces nouveaux modèles. Il s’agit d’un mouvement automatique doté d’un spiral en silicium et de composants non-magnétiques garantissant une résistance aux champs magnétiques accrus et une réserve de marche de 72 heures. Le bracelet est en acier inoxydable ou en caoutchouc sur boucles déployantes. Il existe également une autre option avec un bracelet NATO sur boucle ardillon.

O.Zbinden vous accueille à Genève afin de vous faire découvrir les nouvelles montres Longines Hydroconquest.