Nouveauté Watches and Wonders 2022 : la TAG Heuer Aquaracer Professional 1000 Superdiver

Cette année, TAG Heuer dévoile sa nouvelle Aquaracer Professional 1000 Superdiver, un garde-temps aux performances exceptionnelles, né pour les profondeurs. Ce nouveau modèle représente une étape essentielle pour TAG Heuer, puisqu’il s’agit du premier garde-temps de la marque utilisant le calibre TH30-00 produit par Kenissi Manufacture SA. Focus sur cette montre exceptionnelle.

Que cache le nouveau Calibre ?

Le Calibre TH30-00 est un tout nouveau mouvement manufacture certifié Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC). Le mouvement propose une très belle réserve de marche de 70 heures, vous permettant de retirer votre montre durant tout un week-end. Le mot d’ordre de ce modèle est sans aucun doute la fiabilité. Il y aura bien entendu une garantie internationale de cinq ans. Côté étanchéité, vous pourrez l’admirer sous les eaux, à 1000 mètres de profondeur. Grâce à sa valve à hélium, la montre est conçue pour résister aux pressions les plus extrêmes. Elle a notamment reçu la certification ISO 6425:2018 pour les montres de plongée à saturation. Le modèle a réellement été pensé pour vous suivre dans les situations les plus extrêmes.

Une allure marine et élégante

Cette nouvelle création arbore un boîtier en titane ultra-lisible de 45 mm qui vous permettra d’accéder aux informations désirées, même à 1000 mètres de profondeur. Malgré sa taille, elle est considérée comme l’une des montres les plus fines dans la catégorie des montres de plongée avec une épaisseur de 15,75 mm. Le cadran noir soleillé arbore des index et aiguilles recouverts de Super-LumiNova®, tout comme les indications sur la lunette, pour appuyer une nouvelle fois sur une lisibilité incomparable. Niveau look, elle est audacieuse et élégante à la fois, elle pourra vous suivre n’importe où !

tag heuer aquaracer 1000

Elle sera disponible dans quelques mois en boutique, n’hésitez pas à nous contacter afin d’en savoir plus.