O.Zbinden dévoile les nouveaux modèles TUDOR

Cette année, TUDOR révèle de nouveaux garde-temps au salon Watches & Wonders à Genève. Votre horloger O.Zbinden vous en dit plus sur les deux nouvelles versions de la Black Bay 58, la dernière Black Bay ainsi que la Clair de Rose. Découvrons ensemble les dernières innovations 2024 de la manufacture horlogère.

La nouvelle Black Bay 58 GMT

La nouvelle TUDOR Black Bay 58 GMT

La montre est dotée d’un boîtier de 39 mm, d’un cadran noir mat, d’une lunette bidirectionnelle et du Calibre Manufacture MT5450-U. Inspiré par le mode de vie de jet-setteur, ce modèle est équipé d’une complication GMT, vous permettant de consulter plusieurs fuseaux horaires avec style. Le calibre est certifié par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres) et il est accompagné par un spiral en silicium pour une résistance optimale aux champs magnétiques et une autonomie de 65 heures. La lunette est bordeaux, noire et dorée avec une graduation 24 heures rappelant les codes esthétiques de la ligne Black Bay. Les célèbres aiguilles “snowflake” prennent place sur le cadran et sont recouvertes de Swiss Super-LumiNova® Grade A afin d’assurer une excellente lisibilité de l’heure même dans la pénombre. Le bracelet est en acier inoxydable à trois mailles ou en caoutchouc. Les deux sont disponibles avec un fermoir à ajustage rapide TUDOR “Tfit”. Conformément à la norme ISO, la Black Bay 58 GMT est étanche jusqu’à 200 mètres de profondeur.

La nouvelle Black Bay

La nouvelle TUDOR Black Bay

La dernière Black Bay est désormais disponible en version monochrome. Le cadran noir satiné-soleil, les index appliqués et les aiguilles rhodiées lui donnent une allure extrêmement contemporaine. Plus grande que la précédente, la Black Bay affiche un boîtier de 41 mm en acier inoxydable ainsi qu’une lunette unidirectionnelle noire avec quelques notes d’argenté. Nous retrouvons encore une fois les fameuses aiguilles “snowflake”, considérées comme la signature des montres de plongée TUDOR. Le Calibre Manufacture MT5602-U anime cette montre et offre une réserve de marche de 70 heures. La Black Bay est livrée avec trois options de bracelets, l’un en acier à trois mailles “façon rivet”, l’un à cinq mailles et le dernier en caoutchouc. Le fermoir à ajustage rapide TUDOR “Tfit” se trouve sur chacun de ces bracelets. Côté étanchéité, la montre résiste à 200 mètres.

La nouvelle BLACK BAY 58 18K

La nouvelle TUDOR BLACK BAY 58 18K

Précieuse et élégante, la Black Bay 58 est conçue en or jaune 18K. Elle arbore un boîtier de 39 mm avec une finition satinée, un cadran golden green mat, des index en or jaune 18K, un bracelet en or massif avec fermoir “Tfit” et un fond transparent. Le garde-temps est animé par le Calibre Manufacture MT5400 garantissant une réserve de marche de 70 heures. Il affiche également les aiguilles “snowflake”, toujours enduites de Swiss Super-LumiNova® Grade A. Cet objet du temps peut vous suivre sous l’eau, jusqu’à 200 mètres. 

La nouvelle Clair de Rose

La nouvelle TUDOR Clair de Rose

Pour nous séduire avec la nouveauté Clair de Rose, TUDOR nous propose de nouveaux cadrans bleus. Vous retrouverez donc des modèles disponibles en acier, dotés de mouvements mécaniques et déclinés en trois tailles (26, 30 et 34mm). Symbole du clair de lune et de l’ancien logo de la marque composé d’une rose, la dernière Clair de Rose est présentée avec un cadran “bleu TUDOR” ou opalin, serti ou non de diamants. Selon le modèle choisi, la montre est animée par les Calibre T601 ou T201 automatique, avec 38 heures de réserve de marche et une étanchéité jusqu’à 100 mètres.

 

Plus d’informations sur l’ensemble de ces nouveautés TUDOR 2024 chez votre horloger O.Zbinden à Genève !