OMEGA : une montre aux couleurs de l’Emirates Team New Zealand

L’America’s Cup arrive très prochainement à Barcelone, en 2024 et pour célébrer cet événement, OMEGA nous dévoile un garde-temps rendant hommage au champion en titre : l’Emirates Team New Zealand. Votre horloger genevois O.Zbinden vous invite à découvrir la Seamaster Planet Ocean Deep Black ETNZ Edition dès à présent.

 

Seamaster Planet Ocean Deep Black ETNZ Edition face

Une technicité qui s’inspire de la course et d’un équipage talentueux

Animée par le calibre Master Chronometer 9900, la montre Seamaster Planet Ocean Deep Black va nous éblouir grâce à ses performances ! Elle vous offre une réserve de marche de 60 heures ainsi qu’une étanchéité jusqu’à 600 mètres de profondeur. La montre est présentée sur un bracelet en caoutchouc structuré noir et turquoise avec des surpiqûres turquoise et un fermoir en céramique noire. Vous pourrez en changer, car un bracelet en caoutchouc supplémentaire et deux bracelets NATO dans les mêmes tons seront fournis avec le garde-temps.

 

Seamaster Planet Ocean Deep Black ETNZ Edition dos

Une teinte qui rend hommage

Le choix des couleurs n’a pas été le fruit du hasard. En effet, la manufacture a décidé d’associer un noir profond avec un turquoise qui rappelle le logo Emirates New Zealand. La Seamaster Planet Ocean arbore un boîtier en céramique noire de 45,5 mm s’associant à une lunette unidirectionnelle en céramique noir et une échelle de plongée en émail blanc. Et comme tout est dans le détail, OMEGA a intégré un indicateur de compte à rebours, placé à 3 heures, avec le drapeau START. Le turquoise se trouve sur l’aiguille, l’anneau du sous-cadran, la piste des minutes et l’aiguille centrale du chronographe et des secondes. Le fond du boîtier affiche le logo Emirates New Zealand avec une fougère turquoise et une police d’écriture blanche.  

Si vous aussi vous avez un véritable coup de cœur pour la montre OMEGA Seamaster Planet Ocean Deep Black, nous vous invitons vivement à nous rendre visite en boutique à Genève.