TAG Heuer Monaco Chronograph Racing Blue

Plongez dans l’univers de la course automobile avec la nouvelle TAG Heuer Monaco Chronograph Racing Blue, limitée à 1 000 exemplaires. Avec sa jolie teinte bleue, ce garde-temps rend hommage à l’emblématique French Racing Blue. O.Zbinden vous présente la dernière Monaco de la maison horlogère TAG Heuer.

 

TAG Heuer Monaco Chronograph Racing Blue face

Une montre mythique qui ne cesse de faire parler d’elle

Elle fait rêver depuis plus de cinquante ans, la Monaco de TAG Heuer arbore un chrono carré inimitable. Cet été, la Maison suisse réinterprète la version la plus mythique, dotée du Calibre 11 et du cadran bleue. Chaque pays utilise une couleur dans l’univers automobile et le bleu est irrémédiablement associé à la France. Ce modèle est particulièrement réussi avec son boîtier de 40 mm en titane grade 2 sablé, ses cadrans auxiliaires et le bracelet bleus, les index aux tons plus clairs et les touches de jaune citron-vert qui apportent une fraîcheur irrésistible. Le chrono bicompax affiche un cadran brossé argenté soleillé faisant référence au tableau de bord à moteur des voitures de sport des années 20 et 30. À 12 heures, nous retrouvons un repère bâton facetté jaune faisant le lien avec l’aiguille centrale du chronographe. Un Super-Luminova bleu recouvre les aiguilles des heures et des minutes pour assurer une lisibilité optimale. 

 

cadran TAG Heuer Monaco Chronograph Racing Blue

Un garde-temps luxueux et technique

La Monaco TAG Heuer est équipée du mouvement chronographe automatique Calibre 11. Cet instrument du temps est étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur et il est doté d’un fond saphir qui vous permet d’admirer le mouvement. Le bracelet en cuir de veau perforé est fermé par une boucle déployante en titane.

Votre horloger O.Zbinden vous propose de découvrir la nouvelle TAG Heuer Monaco Chronograph Racing Blue en boutique.