Un ADN lunaire : la Speedmaster Dark Side of the Moon Apollo 8
OMEGA a réussi le pari de revisiter le mythique modèle de la Speedmaster avec la nouveauté Dark Side of the Moon Apollo 8 ! Le garde-temps, conçu dans des matériaux innovants présente également un mouvement Co-Axial Master Chronometer. Votre horloger genevois O.Zbinden vous présente ce garde-temps au cadran envoûtant.
Un design inspiré par la lune
La montre Dark Side of the Moon arbore des lignes à la fois imposantes et puissantes avec un grand boîtier de 44,5 mm en céramique. Mais ce qui attire encore plus l’oeil, c’est le cadran squeletté en aluminium anodisé noir, gravé au laser, à l’image de la lune. La fusée Saturn V de la NASA en titane de grade 5 sert d’aiguille de petite seconde, à 9 heures. Elle donne l’impression de voler au cœur du garde-temps. Afin de contraster avec les couleurs dominantes de gris et de noir, la manufacture utilise le jaune à certains endroits, c’est le cas de l’aiguille des secondes au centre. Elle utilise également l’Émail Grand Feu pour concevoir l’échelle tachymétrique. Sur le fond de boîtier, la maison horlogère a gravé la mention “We’ll see you on the other side”.
Un calibre Co-Axial Master Chronometer
La montre OMEGA Speedmaster Dark Side of the Moon Apollo 8 dévoile le calibre Co-Axial Master Chronometer 3869. Ce dernier est spécialement décoré afin de rappeler la lune. Il s’agit d’un excellent calibre assurant une réserve de marche de 50 heures. Grâce au spiral en silicium, le garde-temps résiste aux champs magnétiques jusqu’à 15 000 gauss. La montre est dotée d’une étanchéité jusqu’à 50 mètres. Et la touche finale concerne le bracelet noir en caoutchouc perforé avec des surpiqûres jaunes.
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur la montre OMEGA Speedmaster Dark Side of the Moon Apollo 8, O.Zbinden vous invite à vous rendre en boutique.