Un cadran fumé et le Calibre 80 pour la nouvelle Mido Commander Gradient

Cette année, la maison horlogère suisse Mido lance une nouvelle Commander Gradient. Une montre atypique qui dévoile avec élégance le Calibre 80, grâce au cadran en acrylique transparent et son effet fumé dégradé. Il y a quelque temps, elle était visible dans notre boutique de Genève. Focus sur ce garde-temps qui va sans doute devenir votre essentiel pour cet été.

commander gradient

Le Calibre 80, un mouvement nouvelle génération

Le Calibre 80 est un mouvement à remontage automatique qui offre une réserve de marche de 80 heures. Pour encore plus de précision, le mouvement est aussi proposé en version chronomètre, certifié par le Contrôle Officiels Suisse des Chronomètres (COSC). Mido introduit le spiral Nivachron pour apporter un savoir-faire horloger hors du commun dans ce garde-temps. Ce tout nouvel alliage métallique, composé de titane, permet à ce modèle de résister efficacement aux champs magnétiques, aux chocs et bien entendu à l’usure. La maison horlogère utilise l’acier inoxydable 316L de très haute qualité afin de fournir des montres agréables à porter et ultra-durables, car c’est une matière qui résiste parfaitement à la corrosion. 

Une montre élégante à porter au quotidien

L’acier inoxydable apporte une touche d’élégance au modèle, ce qui vous permet de la porter en toute circonstance. Que ce soit dans la journée pour aller travailler ou pour une soirée habillée. Le boîtier de 40 mm, conçu en acier inoxydable, épouse parfaitement votre poignet pour un confort extrême. Le cadran d’un joli bleu fumé est un véritable spectacle dévoilé par les verres MIDO. La Mido Commander Gradient offre une lisibilité extraordinaire dans de nombreuses situations. Grâce aux matériaux utilisés, la montre vous suivra de nombreuses années et vous comblera de satisfaction.

nouvelle mido commander gradient

Vous avez la possibilité de commander ce modèle en boutique. N’hésitez pas à nous rendre une visite afin d’en savoir plus.