Un retour aux sources pour la ligne CONQUEST de Longines
La ligne CONQUEST est une collection mythique pour la maison horlogère Longines. O.Zbinden vous dévoile de nouvelles déclinaisons disponibles en 34 et 41 mm ainsi qu’un nouveau chronographe proposé en 42 mm de diamètre. Les dernières-nées de la gamme sont toutes inspirées des modèles d’origine en arborant un look unisexe, les index épurés et une touche de sportivité.
Quelles performances pour les nouvelles CONQUEST ?
Prêt à partir en vacances avec votre nouvelle Longines CONQUEST ? Les dernières sorties sont étanches jusqu’à 100 mètres de profondeur grâce au boîtier en acier au fond transparent vissé. Le boîtier est une alternance de surfaces polies et satinées et est monté sur un bracelet en acier en H et une boucle déployante. Au cœur des garde-temps, vous retrouvez un mouvement mécanique à remontage automatique, ainsi qu’un balancier en silicium et des composants résistant aux champs magnétiques.
CONQUEST : côté design
Pour une lisibilité optimale, de jour comme de nuit, Longines a couvert les aiguilles rhodiées et les index des heures de Super-LumiNova®. L’édition de 34 mm arbore des index en diamants, un cadran vert, bleu ou en nacre blanche. Un modèle propose également une lunette sertie de 48 diamants. La maison horlogère propose deux autres versions en bronze clair et en argenté avec des index épurés. Les montres de 41 mm affichent un guichet date qui se décline sur des cadrans bronze, argenté, bleu, noir et pour finir, vert. Le dernier modèle chronographe de 42 mm, quant à lui, est proposé avec un cadran noir, argenté, doré ou bleu. La couleur des cadrans contraste avec les compteurs placés à 3, 6 et 9 heures. Il dispose d’une large lunette tachygraphique en acier surmonté d’un insert en céramique.
Vous désirez plus d’informations sur la ligne CONQUEST de Longines ? Nous sommes disponibles dans notre boutique à Genève.