Une complication GMT pour la nouvelle Ocean Star de MIDO
Cette année, MIDO souffle 80 bougies pour sa collection Ocean Star et à cette occasion, l’horloger suisse nous propose de découvrir un nouveau modèle équipé d’une fonction GMT. Le garde-temps arbore des couleurs nautiques, des index en forme de dents de requin pour un look sportif, urbain et élégant où que vous soyez ! Votre horloger O.Zbinden vous invite à découvrir cette nouvelle édition signée MIDO.
L’heure dans le monde entier avec la MIDO Ocean Star GMT
La dernière-née de la gamme Ocean Star est capable d’afficher deux fuseaux horaires. Idéale pour les amoureux d’aventures et de voyages, la montre est parfaitement lisible. Le boîtier de 40,5 mm est en acier inoxydable. Le cadran de l’Ocean Star GMT est bleu mer, rappelant la bague en aluminium de la lunette et contrastant avec les touches argentées sur le rehaut, le marquage de lunette et autour des index des heures paires qui arborent une forme de dents de requin. Les aiguilles diamantées affichent les heures et les minutes. MIDO a recouvert les aiguilles et les index de Super-LumiNova® blanc afin de vous guider, même en pleine obscurité. La date apparaît dans un guichet placé à 3 heures.
Une résistance et une fiabilité à toute épreuve
Le modèle Ocean Star GMT est animé par le Calibre 80, un mouvement mécanique automatique assurant une réserve de marche de 80 heures. Il est couplé à un spiral high-tech en Nivachron™ amagnétique. Grâce à sa couronne vissée, vous pouvez plonger jusqu’à 200 mètres de profondeur avec votre montre. Sur le fond de boîtier, MIDO a gravé l’iconique étoile de mer de la gamme. La montre est accompagnée de deux bracelets interchangeables. Le premier est un bracelet multi-maillons en acier satiné et poli et le second est un bracelet de style NATO bleu marine.
Découvrez la nouvelle MIDO Ocean Star GMT chez votre horloger genevois O.Zbinden, à très vite !