Une montre dynamique, la TISSOT PR516
TISSOT nous dévoile un nouveau chapitre dans l’histoire horlogère avec la collection PR516. La gamme est inspirée d’une montre appréciée dans les années 70. Les nouveautés arborent un design rétro rehaussé par des lignes contemporaines. TISSOT nous propose de découvrir un garde-temps chronographe mécanique ainsi que trois versions à quartz. O.Zbinden vous invite à admirer les dernières-nées de la maison TISSOT.
Une collection remise au goût du jour
La nouvelle ligne TISSOT PR516 affiche un design sportif et adapté à votre quotidien. Le boîtier est conçu en acier inoxydable afin d’apporter élégance et robustesse. Le cadran arbore trois compteurs, un tachymètre ainsi qu’un pulsomètre placé sur la lunette. Les compteurs ne sont pas affichés au même endroit selon les modèles. En effet, vous pouvez facilement distinguer le garde-temps mécanique de ceux à quartz. Pour une lisibilité optimale, TISSOT a recouvert la lunette, les index et les aiguilles bâtons de Super-LumiNova®. Le bracelet, facilement interchangeable, est en acier inoxydable.
Tissot PR516 Chronographe quartz
La version quartz arbore un boîtier de 40 mm. Elle est étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur. Le cadran, quant à lui est disponible en noir ou en bleu. Le mouvement G10.212 Powerdrive garantit une précision, une praticité et une fiabilité optimales.
Tissot PR516 Chronographe mécanique
Le boîtier de la version chronographe est légèrement plus grand avec un diamètre de 41 mm. La montre est également étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur. Animé par le mouvement chronographe mécanique Valjoux A05, le garde-temps offre une réserve de marche de 68 heures. Le cadran est disponible uniquement en noir.
Plus d’informations sur les nouveautés de la marque TISSOT au cœur de Genève, chez votre horloger O.Zbinden.