Une réserve de marche centrale avec la Longines Conquest Heritage

L’année 2024 serait-elle placée sous le signe du sablier ailé ? Longines ne pourrait pas mieux commencer l’année pour tous les amoureux de belles tocantes ! Afin de célébrer le 70e anniversaire de la collection Conquest, la manufacture dévoile le modèle Conquest Heritage Central Power Reserve, avec vous l’aurez compris, une réserve de marche placée au centre. O.Zbinden vous dévoile ce garde-temps extrêmement séduisant.

cadran longines conquest heritage

Une réserve de marche centrale ?

Cela ne peut pas vous échapper, la plus grande particularité de cette montre réside dans sa réserve de marche affichée au centre. Animée par le calibre Longines L896.5, la montre Conquest Heritage Central Power est dotée d’un fond saphir habillé de finitions Côtes de Genève et perlage où vous pouvez observer le mouvement mécanique à remontage automatique. Malgré les 64 heures indiquées sur le disque des heures, le calibre peut aller au-delà avec une réserve de marche de 72 heures ainsi qu’une résistance indéniable aux champs magnétiques. L’aiguille descend à moins de 0 afin de vous laisser le temps de remonter la montre et vous assurer une meilleure précision.

mouvement longines conquest heritage

Un cadran dynamique pour la Conquest Heritage Central Power

La nouveauté Longines est proposée avec un boîtier de 38 mm en acier. Le cadran champagne est rehaussé par les détails noirs, gris et dorés. La réserve de marche centrale apporte beaucoup de charme au cadran. Autre originalité, la date est placée à 12h et le guichet trapézoïdale est en relief. Les aiguilles, quant à elles, sont de forme “seringue”. Les polices d’écriture subliment ce cadran et lui donnent une allure contemporaine.

 

O.Zbinden vous invite en boutique, à Genève afin de vous présenter les merveilleux garde-temps Longines !